Le Self-Love.

Le Self-Love.

June 12, 2019

Le self-love.

Pour moi, le self-love c’est :

L’amour de soi (version française s’il vous plaît), c’est la liberté du corps et de l’âme face à la vision du monde. C’est de s’aimer et de se laisser aimer, complimenter. C’est d’accepter la critique, mais de s’en foutre un peu, car ce qui importe c’est d’être soi-même. Sans être «selfish», c’est de prendre plus de temps pour soi. Et uniquement soi. C’est de faire quelque chose qui me fait sourire, rire tout seul, jusqu’aux larmes. C’est de créer, bouger, méditer : de faire ce qui me fait sentir légère, bien dans ma peau ! C’est de passer devant le miroir le matin et de me faire un clin d’oeil, un mouvement de dance, car oui, le monde m’appartient ! C’est de me laisser dire que je suis belle et de me le dire à moi-même tous les jours.  

Maintenant, marches la tête haute et laisses briller ton être intérieur. Surtout, sois bien avec toi-même. 

      

Pour Othersea, le mouvement self-love c’est : 

Oui, on vend des maillots. Oui, nos bikinis sont sexy, petits, révélateurs, on ne se le cachera pas! Mais, pourquoi? Parce que tu es belle! Toutes les femmes sont belles! À ta manière, tu rayonnes de confiance lorsque tu sors de chez toi dans ton jolie bikini. 

Notre plus grand souhait est que chaque femme ait la confiance et le courage de s’accepter sous toutes ses facettes. On en a TOUS des vergetures, de la cellulite ou un petit bourrelet qu’on aime bien cacher… Eh bien, sache que l’époque des grosses «bobettes» et des paréo est derrière nous et on veut te voir porter avec fierté un maillot dans lequel tu te sens libre! Et si t’es pas rendu à l’étape du «string» brésilien, sache que l’on te respecte et t’admire tout autant! Et si, au contraire, tu en es à essayer un style plus révélateur, comme nous, assume-le et fais-le avec toute la confiance du monde, parce que tu es belle sous toutes tes facettes!

 

 

Pour nous, le self love c’est la base pour vivre bien dans sa peau et être heureuse. 

 C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous avons voulu créer le tee «Other ways to see» en collaboration avec notre artiste préférée Out of the.  Il est devenu pour nous un genre de symbole. Celui du pouvoir féminin, du rassemblement de nos forces en tant que créateur de maillot de bain pour femme. Nous souhaitons créer un mouvement vers un monde plus vrai, avec moins de photoshop, plus de beauté naturelle et plus d’acceptation de soi. Nous souhaitons qu’en le portant, tu ais un sentiment de fierté et de bien être que toutes les femmes devraient avoir face à elle-même. 

Nous souhaitons réunir la force féminine et pour créer une gang de fille fière de la différence, des formes, des lignes et des couleurs. Car c’est grâce à cette belle diversité qu’on est qui on est aujourd’hui en tant qu’entreprise de maillots de bain.

 

   



MINI SIZE CHART
* Plus d'infos dans l'onglet  / More infos in the tab
« CHARTE DE GRANDEURS / SIZE CHARTE » *
---
**CHARTE DE GRANDEURS LA PLUS RÉCENTES ~ NEWEST SIZE CHART**
(Référez-vous à cette charte de grandeur pour notre collection la plus récente, soit The Big Star Halo // Refer to this size chart for our newest collection called The Big Star Halo)
Notre ancienne Charte de Grandeurs ~ Our old size chart
(Référez-vous à cette charte de grandeur pour nos collections Bocas Del Toro, Oregon et Laguna // Refer to this size chart for our Bocas Del Toro Collection, Oregon Collection and Laguna Collection.)