#From Here To Othersea

#From Here To Othersea

 

Le «Hashtag»

 

C’est un outils du web qui, à vrai dire, ne nous a semblé d’aucune réelle nécessité, jusqu’à récemment. On s’est même souvent un peu moqué de notre propre manière de l’utiliser puisque cela ne faisait plus ou moins de sens à nos yeux. Nous avons donc remis en question notre utilisation de ses fameux «Hashtag» et avons enfin trouvé la bonne façon d’en faire usage.

 

Le rassemblement et la communauté qui est en train de se former autour d’Othersea, on le ressent bien. Et on peut dire que c’est grâce à vous et à toutes vos belles énergies qui gravitent maintenant autour de la marque. Nous avions besoin de concentrer le tout à une seule place, de créer un point de rencontre pour notre belle petite communauté de rêveurs, d’entrepreneurs, d’aventuriers et d’âmes libres. Surtout, de gens qui partagent nos valeurs les plus chers qui sont l’ouverture d’esprit, la créativité, l’amour et la liberté. 

 

Le point de rencontre de cette communauté prendrait place là où converge la diversité: une diversité de gens, de styles et de cultures, mais aussi de lieux et de paysages qui nous rappellent comment le monde (au sens large du terme) est beau. D’ailleurs, on le voit déjà via les réseaux sociaux en général. C’est comme ça qu’on a compris l’utilité de l’outils «Hashtag». Ça nous a même chamboulé de ne pas y avoir pensé plus tôt. 

 

#Fromheretoothersea deviendrait donc un lieu, un espace (virtuel, oui, mais bien réel) où une petite communauté de gens qui partagent les valeurs et le sentiment d’appartenance au «fait local» et à notre authenticité pourraient partager leur aventure. Que ce soit lors d’un périple autour du monde, d’une vacance bien mérité, d’une séance de yoga transformatrice, d’une randonnée en nature ou d’un projet personnel qui se concrétise, il nous a semblé essentiel de pouvoir réunir tous vos bons, simples et parfaits petits moments à un seul endroit. Tous des moments qui visent de proche ou de loin nos valeurs communes.

 

Le #meaning

 

Pour nous, le «From Here» provient du «From Québec!» car ici, à Québec, est la maison de nos petits maillots, bien qu’ils voyagent maintenant un peu partout à travers le monde. C’est le point de départ de toute cette aventure et cela restera le point d’attache du «Locally Handmade». Bien qu’ici au Québec on vit dans la neige la plus grande partie de l’année, cela ne nous empêche pas de profiter de ces petites choses qui nous font briller, comme porter nos maillots de bain à l’année! 

 

Le «To Othersea», c’est tout le reste. L’aventure, la découverte, les nouvelles personnes que l’on rencontre sur la route, celles qui nous font tomber en amour avec un lieu et qui nous font sentir comme chez-nous à l’autre bout du monde. Ce sentiment intense de liberté qu’on éprouve lorsque l’on achète un billet d’avion vers un nouvelle destination loin de la maison. C’est aussi tous ces moments où l’on pars à l’aventure, à la découverte d’un nouvel endroit ou à la découverte de soi-même. C’est un vaste ensemble de toutes sortes de destinations, physiques et psychologiques. Simplement une place ou l’on se sent ailleurs, comme transporter dans un autre univers. 

 

 

À go partagez! 

 

Par vos photos capturées dans des endroits paradisiaques, ou directement à la maison, dans vos moments de bien être et de légèreté, on se retrouve en vous. 

 

En tant que fondatrices de la marque, nous voyons notre compagnie locale grandir et évoluer grâce à vos beaux et bons moments partagés, ceux que vous aimez montrer parce que, oui, c’était assurément un «sucré» de bon moment! Vous voir répandre un peu du «spirit» Othersea au reste du monde, ça nous donne des frissons et une joie indescriptible. Nous aimons voir notre petit chez-nous transporté ailleurs dans un endroit qui vous fait «tripper» et constater à quel point la communauté d’Othersea est belle et vraie. 

 

«From Here to Othersea» peu vouloir dire en quelques mots «D’ici (de ma maison) à tous les autres horizons (partout où je me sens librement bien)».

 

Sur ce… «Let the adventure begin»! 

 

#FromheretoOthersea